CoffeeB – Trade Marketing & dégustations

cb-logo-01

Pour le lancement sur le marché de la plus grande innovation de l'histoire de l'entreprise Migros, nous avons participé au développement du concept de trade-marketing pour Delica, ainsi qu'à la coordination et à la mise en œuvre de la production, du rollout et de l'activation au POP.

CoffeeB est le système à capsules sans capsule avec du café portionné 100% compostable. Le nouvel univers de la marque met en avant les CoffeeB Balls et met également en scène les machines CoffeeB Globe. Un kit d'outils de communication au POS optimise le parcours du consommateur le long des Touchpoints.
Il en résulte une expérience de marque complète qui touche émotionnellement et convainc rationnellement. C'est ainsi qu'est né le "CoffeeB Heart & Mind-journey", qui met en avant les messages clés de durabilité, de plaisir et de praticité en mettant l'accent sur la sensibilisation et les essais.


Pour en savoir plus, consultez notre blog post (en allemand)

 

dot-white-10

Concept de trade marketing

dot-white-10

Développement du Shopper-Journey

dot-white-10

Coordination POS Design

dot-white-10

Développement du kit d'outils POS

dot-white-10

Événements & dégustations

dot-white-10

Recrutement et formation

dot-white-10

Personnel

dot-white-10

Reporting au point de vente

TOUCH
TOUCH

La Coffee Ball sans aluminium ni plastique

TOUCH
2000 Jours d'intervention en 4 mois
150 POS (en même temps)
200 des agents de terrain formés
300% augmentation max. du chiffre d'affaires (avec dégustation)
More Work