CoffeeB – Trade Marketing & dégustations
Pour le lancement sur le marché de la plus grande innovation de l'histoire de l'entreprise Migros, nous avons participé au développement du concept de trade-marketing pour Delica, ainsi qu'à la coordination et à la mise en œuvre de la production, du rollout et de l'activation au POP.
CoffeeB est le système à capsules sans capsule avec du café portionné 100% compostable. Le nouvel univers de la marque met en avant les CoffeeB Balls et met également en scène les machines CoffeeB Globe. Un kit d'outils de communication au POS optimise le parcours du consommateur le long des Touchpoints.
Il en résulte une expérience de marque complète qui touche émotionnellement et convainc rationnellement. C'est ainsi qu'est né le "CoffeeB Heart & Mind-journey", qui met en avant les messages clés de durabilité, de plaisir et de praticité en mettant l'accent sur la sensibilisation et les essais.
Pour en savoir plus, consultez notre blog post (en allemand)
Concept de trade marketing
Développement du Shopper-Journey
Coordination POS Design
Développement du kit d'outils POS
Événements & dégustations
Recrutement et formation
Personnel
Reporting au point de vente