Rivella
Summerslide
L’événement Rivella Summerslide, enfin à la Züri-Fäscht !
Préparez-vous, le plus grand toboggan aquatique et mobile d’Europe arrive à Zurich après avoir sillonné la Suisse pour la 5ème fois ! Destination : Züri-Fäscht. Trois jours exceptionnels pendant lesquels les visiteurs ont pu glisser d’une hauteur de 15 mètres et dévaler une pente de 60% pour finalement plonger dans l’eau. Sensations garanties, et ce n’est pas fini ! Rivella, sponsor principal, et JBL, Gold Partner, ont couronné cette expérience unique par d’autres événements et animations à la Züri-Fäscht. Après l’effort, le réconfort : un coin gastronomique et un espace détente, soigneusement conçus par Promotion-Tools, attendaient les visiteurs après des journées fortes en émotions.
Afin de rendre cette aventure inoubliable, nous avons exploité chacun de nos domaines d’expertise : du concept marketing en passant par l’activation en ligne avec notre plateforme de micro-influenceurs SWISSPER, jusqu’à la mesure et l’analyse en direct du trafic. Une réalisation par nos soins, du début jusqu’à la fin.
Vous trouverez plus d'informations sur Werbewoche (en Allemand).
Responsabilité globale & implémentation
Concept d'événement & communication
Logistique
événementielle