Rivella Group –
sampling dans les trains des festivals

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Lors de divers festivals, concerts et événements sportifs, les CFF et leurs partenaires de transport mettent fréquemment en place des trains spéciaux. Pour sensibiliser les voyageurs à ces services, une campagne événementielle rafraîchissante est lancée cet été. Cette campagne comprend notamment une distribution de boissons dans les trains spéciaux des CFF, réalisée en collaboration avec Rivella. L'idée est d'offrir une bouteille de Rivella Jaune aux voyageurs des trains spéciaux en guise de remerciement – soit pour les préparer à l'événement, soit pour leur offrir un rafraîchissement sur le chemin du retour. Un "wobbler" sera attaché à chaque bouteille.

Les "wobblers" contiennent un lien permettant aux festivaliers présents dans les trains spéciaux d'obtenir plus d'informations sur les offres RailAway. De plus, un QR code les dirige vers un jeu-concours en ligne, où ils peuvent gagner de superbes prix. À gagner : des packs de 24 Rivella, des passes pour les festivals de 2024 et 2025 ainsi que des AG Night.

Avec l'aide de Promotion-Tools SA, environ 10'000 bouteilles de Rivella Jaune, incluant le message RailAway et le jeu-concours, auront été distribuées.

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Coordination

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Recrutement

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Staffing

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Logistique

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Stockage

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Entièrement Vegan

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19 Trains spéciaux
>10K Bouteilles distribuées
76 Promoteurs.trices
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