PlayerzOnly lance HyperX Cloud III
Afin de promouvoir le casque de jeu HyperX Cloud III auprès des joueurs suisses, 3 courtes vidéos ont été produites et diffusées sur les canaux de médias sociaux de Playerz Only. Un HyperX Cloud III noir a été tiré au sort parmi la communauté des joueurs.
Plus de 194 000 impressions ont été générées sur TikTok. Instagram a enregistré plus de 38 000 vues et la vidéo a atteint environ 5 000 personnes sur Youtube. L'utilisation personnelle de l'ambassadeur de la marque HyperX Cloud III par Playerz Only a renforcé l'authenticité.
Pendant deux semaines, le lien vers la vente directe a également été intégré sur les profils de médias sociaux de Playerz Only. L'objectif de la campagne était d'atteindre les joueurs suisses, de leur présenter les avantages de l'HyperX Cloud III et de les informer de la coopération avec HP Suisse et Interdiscount.
Activation des médias sociaux
Playerz Only
Soldes chez Interdiscount
dans le cadre de promotiongroup!