Activation estivale
Rivella
Le plus grand toboggan aquatique mobile d'Europe

L'événement Rivella Summerslide a ajouté une attraction unique au Züri Fäscht
Pour la cinquième fois, nous avons parcouru la Suisse avec le plus grand toboggan aquatique mobile d'Europe, offrant ainsi des moments de plaisir et de fraîcheur lors du Züri Fäscht. Pendant trois jours, les visiteurs ont eu l’opportunité de plonger dans l'eau depuis une hauteur de 15 mètres, avec une pente de 60 %. Le sponsor principal Rivella et le partenaire argent JBL ont enrichi cette expérience en proposant des événements parallèles divertissants.
Nous avons conçu une expérience complète, alliant espace lounge et offre gastronomique. L'événement a bénéficié de notre expertise dans tous les domaines : de la conception à la commercialisation, avec une activation en ligne via notre plateforme de micro-influenceurs SWISSPER, et une analyse des flux de visiteurs et visiteuses grâce à Livealytics. Promotion-Tools a pris en charge l'ensemble de l'organisation de l'événement.
Tâches |
|
Date |
Juillet 2019 |
Client |
Rivella |


Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons – nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.