ZYN Merchandising

de en fr

ZYN

Match suédois

Lancement sur le marché

Nous avons soutenu Swedish Match dans le lancement du marché des sachets de nicotine sans tabac ZYN avec un concept complet de merchandising et de promotion. En l'espace de 10 jours, nous avons transformé 794 points de vente Valora selon Planogram, en plaçant des présentoirs sur étagère, des présentoirs de comptoir ainsi que des messages publicitaires ciblés sur des modules de mixage. La mise en œuvre a été documentée via notre plateforme de reporting interne avec une galerie de photos afin de garantir une traçabilité sans faille.

Période

L'année 2021

Client

Match suédois

Tâches
  • Planification du personnel et des tournées
  • Conversion de 794 POS
  • Briefing détaillé
  • Préparation et mise à disposition du matériel
  • Rapports en temps réel, y compris documentation photographique
  • Rapports spécifiques au client
  • Conception
  • Organisation & production de cargo bikes et de vêtements promotionnels
  • repérage des lieux
  • Planification du personnel et des opérations

Parallèlement à cela, nous avons réalisé une promotion axée sur l'expérience avec un stand promotionnel spécialement produit sous la forme d'un vélo cargo. Ce concept mobile nous a permis de présenter les produits ZYN directement sur plusieurs sites et d'interpeller activement les clients potentiels. La combinaison d'un merchandising généralisé et d'une promotion ciblée a contribué au succès du lancement sur le marché et a augmenté durablement la visibilité de la marque ZYN.

POS
Modules de mixage
Présentoirs ZYN
Unités de communication