ZYN
Match suédois
Lancement sur le marché
Nous avons soutenu Swedish Match dans le lancement du marché des sachets de nicotine sans tabac ZYN avec un concept complet de merchandising et de promotion. En l'espace de 10 jours, nous avons transformé 794 points de vente Valora selon Planogram, en plaçant des présentoirs sur étagère, des présentoirs de comptoir ainsi que des messages publicitaires ciblés sur des modules de mixage. La mise en œuvre a été documentée via notre plateforme de reporting interne avec une galerie de photos afin de garantir une traçabilité sans faille.
| Période |
L'année 2021 |
| Client |
Match suédois |
| Tâches |
|
Parallèlement à cela, nous avons réalisé une promotion axée sur l'expérience avec un stand promotionnel spécialement produit sous la forme d'un vélo cargo. Ce concept mobile nous a permis de présenter les produits ZYN directement sur plusieurs sites et d'interpeller activement les clients potentiels. La combinaison d'un merchandising généralisé et d'une promotion ciblée a contribué au succès du lancement sur le marché et a augmenté durablement la visibilité de la marque ZYN.
Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons – nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.


































