Roadshow Thomy

de en fr

Thomy

Fais le tour du monde avec tes sens gustatifs !

98% des Suisses.esses connaissent la marque Thomy. Thomy propose désormais à ses consommateurs.trices des produits premium et réfrigérés et a lancé un appel d'offres pour un roadshow national dans le cadre du lancement. Nous avons su convaincre en présentant une visualisation créative de l'idée, ce qui nous a permis de remporter le pitch. Selon Thomy, c'est cette représentation du slogan, son impact sur l'image de la marque et la compréhension approfondie de l'univers Thomy qui ont été décisifs.

Période

L'année 2018

Client

Thomy

Tâches
  • Concept d'événement
  • Création & réalisation
  • Mesure de la fréquentation et de la durée du séjour
  • Montage et démontage, transport & logistique de l'événement

Avec un globe terrestre géant de 6 mètres de diamètre, nous avons créé un impact visuel imposant et inoubliable. Nous avons pris en charge l'ensemble du processus, de la création et la conception de l’idée à sa réalisation. Le stand a été conçu, planifié et modélisé en 3D, puis monté par notre équipe logistique. Nous avons également intégré une dimension numérique, en utilisant Livealytics, un outil d’analyse offline pour le marketing en direct, afin de mesurer la fréquentation des visiteurs.euses et leur durée de présence sur le stand.

Dégustations
Jours de la manifestation
mètre de globe