Thomy
Fais le tour du monde avec tes sens gustatifs !

98% des Suisses.esses connaissent la marque Thomy. Thomy propose désormais à ses consommateurs.trices des produits premium et réfrigérés et a lancé un appel d'offres pour un roadshow national dans le cadre du lancement. Nous avons su convaincre en présentant une visualisation créative de l'idée, ce qui nous a permis de remporter le pitch. Selon Thomy, c'est cette représentation du slogan, son impact sur l'image de la marque et la compréhension approfondie de l'univers Thomy qui ont été décisifs.
Période |
L'année 2018 |
Client |
Thomy |
Tâches |
|


Avec un globe terrestre géant de 6 mètres de diamètre, nous avons créé un impact visuel imposant et inoubliable. Nous avons pris en charge l'ensemble du processus, de la création et la conception de l’idée à sa réalisation. Le stand a été conçu, planifié et modélisé en 3D, puis monté par notre équipe logistique. Nous avons également intégré une dimension numérique, en utilisant Livealytics, un outil d’analyse offline pour le marketing en direct, afin de mesurer la fréquentation des visiteurs.euses et leur durée de présence sur le stand.


Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons - nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.