Nocco
NOCCO Drinks pour un été sans fin

A l'approche de la fin de l'été, nous avons créé un paysage de plage à la gare centrale de Zurich. La mission de Trivarga AG était de faire connaître les Energy Drinks de Nocco. Nous avons conçu et produit un stand qui a prolongé l'ambiance estivale pendant deux semaines.
Période |
Septembre 2022 |
Client |
Nocco |
Tâches |
|


L’activation au NoccoBeach proposait un défi de lancer, où la vitesse des ballons de volley était mesurée. Le ou la grand(e) gagnant(e) pouvait prolonger son été en remportant un bon voyage d’une valeur de 1'000 CHF. En parallèle, près de 46'000 produits Nocco ont été distribués aux passant(e)s en l’espace de deux semaines. Pour attirer encore plus de visiteurs et visiteuses sur le stand, l’opération a également été amplifiée en ligne grâce à une campagne d’influence menée par SWISSPER.


Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons – nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.