Un burger végétarien peut être aussi incroyable que ça !
Nestlé

Pour le lancement du nouvel "Incredible Burger" de la marque Nestlé "Garden Gourmet", Promotion-Tools a organisé un événement PR exclusif au cœur de Zurich. Le magasin tendance "Walter Vintage Möbel & Accessoires" a été entièrement réaménagé et décoré avec des plantes pour refléter visuellement le thème végétalien du nouveau burger. Nestlé a accueilli une trentaine de journalistes et une quinzaine d'influenceurs.euses qui ont pu déguster le nouveau "Incredible Burger" végétalien et poser leurs questions aux responsables de la marque.
Nous avons créé une expérience événementielle homogène avec un espace lounge et une offre gastronomique en mobilisant l'ensemble de notre expertise : de la conception à la commercialisation, en passant par l'activation en ligne via notre propre plateforme de micro-influenceurs SWISSPER, et la mesure des flux de visiteurs grâce à Livealytics. Promotion-Tools a pris en charge l'organisation complète de l'événement.
Période |
Septembre 2019 |
Client |
Nestlé |
Tâches |
|


Promotion-Tools a été responsable du concept global et de l'organisation de l'événement. Cela comprenait le repérage des lieux, la décoration et le branding, la mise en place de l'infrastructure, la mise à disposition de la technique, le personnel ainsi que l'ensemble de la production. Notre logistique était responsable de la réception du matériel, de la logistique du froid ainsi que du transport du matériel livré jusqu'au lieu de la manifestation.
Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons – nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.