Campagne d'automne du Fitnessparc
movemi
S'échauffer, se dépenser, se déconnecter

La campagne d'automne de MoveMi a suscité une tempête d'enthousiasme sur la scène suisse du fitness en seulement 7 jours! Notre mission : donner à MoveMi un nouveau souffle de modernité. En tant que maîtres de la coordination, nous avons piloté ce projet dynamique, dans lequel nos agences partenaires Rawcut et SWISSPER ont excellé dans leurs disciplines respectives.
Période |
De septembre à novembre 2023 |
Client |
movemi |
Tâches |
|

Rawcut a créé des visuels saisissants, tandis que Swissper a dynamisé sa présence sur les réseaux sociaux grâce à ses influenceurs.euses. Cette collaboration a conduit à un succès notable avec 2,2K abonnements vendus. MoveMi s'est ainsi imposée comme une marque premium, établissant de nouvelles références dans le secteur.


Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons – nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.