Campagne Digitale d’Automne

de en fr

Campagne d'automne du Fitnessparc

movemi

S'échauffer, se dépenser, se déconnecter

La campagne d'automne de MoveMi a suscité une tempête d'enthousiasme sur la scène suisse du fitness en seulement 7 jours! Notre mission : donner à MoveMi un nouveau souffle de modernité. En tant que maîtres de la coordination, nous avons piloté ce projet dynamique, dans lequel nos agences partenaires Rawcut et SWISSPER ont excellé dans leurs disciplines respectives.

Période

De septembre à novembre 2023

Client

movemi

Tâches
  • Activation des médias sociaux
  • Campagne d'impression
  • Coordination

Rawcut a créé des visuels saisissants, tandis que Swissper a dynamisé sa présence sur les réseaux sociaux grâce à ses influenceurs.euses. Cette collaboration a conduit à un succès notable avec 2,2K abonnements vendus. MoveMi s'est ainsi imposée comme une marque premium, établissant de nouvelles références dans le secteur.

Jours Durée de la campagne
Abonnements vendus
Chiffre d'affaires
Agences