Célébrer la vie chaque jour, partout
Diageo

En 2023, Promotion-Tools AG a de nouveau réussi à déployer une multitude de projets pour Diageo, couvrant divers sites et impliquant une large gamme de missions, d'activités et d'animations.
Tout au long de l'année, plus de 35 projets ont été réalisés pour Diageo, allant de la conception à la gestion du personnel, en passant par le marketing d'influence, dans le cadre de notre collaboration au sein du groupe Thryve. Parmi ces projets, 40 missions ont été réalisées dans le cadre de la Winter Sales Force à Davos, Wengen et Laax
Date |
L'année 2023 |
Client |
Diageo |
Tâches |
|

Au cours de la tournée Diageo d'avril à août, 180 interventions impressionnantes ont été réalisées sur 27 sites différents. Celles-ci comprenaient des dégustations dans différentes régions des nouveaux gins sans alcool, Gordon's 0.0 et Tanqueray 0.0%.


Par ailleurs, plus de 200 influenceurs de SWISSPER ont été mobilisés pour Diageo en juin, générant plus de 35 000 vues sur Instagram.
D’autres collaborations marquantes ont eu lieu, notamment lors du Züri Fäscht, du Montreux Jazz Festival et des marchés de Noël à travers toute la Suisse.
Nous avons eu le plaisir de renouveler notre présence aux marchés de Noël de Zurich avec la marque Baileys. Autre réussite : au marché de Noël de Montreux, nous avons dévoilé en avant-première le Captain Morgan 0.0%, une nouvelle alternative sans alcool dont le lancement en Suisse est prévu pour janvier 2024
.


C’est avec fierté que nous revenons sur une année 2023 couronnée de succès. La diversité et l’ampleur de nos actions ont une fois de plus démontré notre capacité à déployer des stratégies marketing innovantes et performantes. Nous sommes impatients d’explorer les nouvelles opportunités que cette année nous réserve et nous réjouissons de poursuivre notre collaboration fructueuse avec Diageo.
Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons, nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.