Dégustation au Festival BluesNJazz

de en fr

Une expérience gustative durable

CoffeeB

Pendant trois jours, six promoteurs.trices engagé.e.s ont fait connaître la marque CoffeeB à Rapperswil et ont attiré l'attention des festivaliers et festivalières. Le stand CoffeeB était stratégiquement placé pour capter l’attention et a attiré un large public. Les promoteurs.trices ont utilisé leur expertise et leur approche amicale pour expliquer les avantages de CoffeeB et offrir des échantillons.

Date

Juin 2024

Client

CoffeeB

Tâches
  • Conception
  • Planification & coordination
  • Recrutement
  • Mise en œuvre
  • Logistique
  • Production

La promotion a été un franc succès, avec des retours très positifs et des consommateurs et consommatrices enthousiasmé.e.s par la qualité et le goût de CoffeeB.

La promotion a été réalisée par une équipe de professionnels.

Cela a permis d'augmenter la notoriété de la marque et de créer une impression positive durable. Grâce à cette présentation réussie, CoffeeB a pu gagner une nouvelle clientèle et renforcer la confiance des consommateurs et consommatrices.

Visiteurs:intérieur
+
Promoteurs:internes
Jours