Une expérience gustative durable
CoffeeB

Pendant trois jours, six promoteurs.trices engagé.e.s ont fait connaître la marque CoffeeB à Rapperswil et ont attiré l'attention des festivaliers et festivalières. Le stand CoffeeB était stratégiquement placé pour capter l’attention et a attiré un large public. Les promoteurs.trices ont utilisé leur expertise et leur approche amicale pour expliquer les avantages de CoffeeB et offrir des échantillons.
Date |
Juin 2024 |
Client |
CoffeeB |
Tâches |
|
La promotion a été un franc succès, avec des retours très positifs et des consommateurs et consommatrices enthousiasmé.e.s par la qualité et le goût de CoffeeB.
La promotion a été réalisée par une équipe de professionnels.


Cela a permis d'augmenter la notoriété de la marque et de créer une impression positive durable. Grâce à cette présentation réussie, CoffeeB a pu gagner une nouvelle clientèle et renforcer la confiance des consommateurs et consommatrices.
Nos projets parlent d'eux-mêmes
Plus de cas
Des roadshows aux salons – nous avons propulsé de nombreuses marques sous les projecteurs.